L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Connection Soural et Killzoner^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Soural

Lord Soural


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2006

Connection Soural et Killzoner^^ Empty
MessageSujet: Connection Soural et Killzoner^^   Connection Soural et Killzoner^^ EmptyDim 3 Déc - 21:29

Alors voila en fait on a conclu qu'en fait le réseau wifi du voisin c'était le notre en fait^^
on a un routeur qui fait les deux mais normally il n'avait pas été configuré pour fonctionner sur cett fonction wifi (scuzez de la répét' j'ai pas trouvé mieux sur le moment^^). Normalement Laughing

Enfin sa on s'en doutait depuis un moment^^.
Ce qu'il y a de nouveau c'est qu'on sait comment lui faire relancer le réseau wifi quand il disparait^^.
Suffit de le débrancher et le rebrancher^^. Donc suaf erreur ou malchance, parce que après tout c'est un mystère pourquoi ce wifi est en route et surout il disparait et apparait comme sa, et ben on rsique de ne plus trop avoir a vous dire "dezolé j'ai plu la co wifi du voisin" Laughing


En résumé: hourraaaa cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliote




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Connection Soural et Killzoner^^ Empty
MessageSujet: Re: Connection Soural et Killzoner^^   Connection Soural et Killzoner^^ EmptyLun 4 Déc - 9:01

GGGGG et rebienvenue on vous attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Connection Soural et Killzoner^^ Empty
MessageSujet: Re: Connection Soural et Killzoner^^   Connection Soural et Killzoner^^ EmptyLun 4 Déc - 12:45

La classe donc fini les bug durant les RB?!
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

Connection Soural et Killzoner^^ Empty
MessageSujet: Re: Connection Soural et Killzoner^^   Connection Soural et Killzoner^^ EmptyLun 4 Déc - 20:23

ba non jamais sur avec la connection... ca reste du tres faible qui arrive dans ma chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection Soural et Killzoner^^ Empty
MessageSujet: Re: Connection Soural et Killzoner^^   Connection Soural et Killzoner^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection Soural et Killzoner^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a Soural , Vanor, Anthrax
» adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Selath :: Partie Interne :: Annoces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser