L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^

Aller en bas 
+2
sciannur
Selphine
6 participants

Qui préfériez vous des deux persos dans le clan?
Thor
adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Vote_lcap29%adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Soural
adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Vote_lcap29%adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Aucun des deux je m'en fiche
adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Vote_lcap14%adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je connais pas ces deux là
adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Vote_lcap28%adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Thor
Invité




adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Empty
MessageSujet: adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^   adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ EmptyDim 10 Sep - 14:25

voila j'ai quitté le clan avec thor et j'ai gardé soural dedans .
maintenatn ce quis serai bien ce serai de supprimer mon compte "Thor" sur le fofo du clan non seulement parce que il n'est plus repr"sentatif du perso que j'ai dans le clan désormais mais aussi parce que ce compte est buggé et que je ne peux plus poster un seul truc message dans wh ce qui est embêtant (j'avais déja demandé de me le supprimer à selphine par pm mais apparemment elle n'a pas regardé ses mess).

Dez je ne savais pas ou mettre ce post donc je l'ai mis ici cela me paraissait le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Selphine
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2006

adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Empty
MessageSujet: Re: adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^   adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ EmptyDim 10 Sep - 19:13

Désolée mais moi j'ai mit les deux Smile c'est vrai qu'un nain est peut etre dure à avancer mais on a bien besoin de warsmith pour des sieges (donc les golems) , puis un mage est aussi assez puissant en attaques donc garde ce que tu aimes le plus, on va pas discuter sur ta propre décision Smile

Désolée je n'ai pas vu ton message.. donc maintenant je vais aller supprimer ton compte si tel est ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeselath.forumgaming.fr
sciannur

sciannur


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Empty
MessageSujet: Re: adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^   adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ EmptyDim 10 Sep - 19:33

Sans hesiter j'ai choisit Thor pour les meme raison que pour Sya
Revenir en haut Aller en bas
Eliote




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Empty
MessageSujet: Re: adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^   adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ EmptyDim 10 Sep - 22:20

moi j'ai mi que je m'en fichais, cette decision t'apartient et seul toi peut decider et savoit avec lequel tu prefere jouer...car la reelle question, celle qui predomine devant toute c'est : qui prefere tu jouer toi ?

tu es la avant tout pour t'amuser et pour te faire plaisir en jouant donc prend le choix que tu aime le plus Wink

ELiote.
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Empty
MessageSujet: Re: adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^   adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ EmptyLun 11 Sep - 14:36

Moi j'ai mi Soural car thor je ne l ai vue que pour le craft et que 2-3 foi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soural

Lord Soural


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2006

adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Empty
MessageSujet: Re: adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^   adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ EmptyLun 11 Sep - 22:09

oui en effet thor je ne lutilisai plus que pour du craft.
Sinon je vais le faire xper un peu si vous voulez pr quil ai siege golem mais otremeny je pense que je lutiliserai occasionnellement plus pour du RP. (ceci jaime bcp ce perso et surtout son caractère espiègle , n'est-ce pas pim^^ que je connaissai avec ce perso des le début dayer si vous voulez des screen de quand elle etai jeune^^)

P.S.: lidio qa mis qil conaissait aucun des deux c moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soural

Lord Soural


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2006

adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Empty
MessageSujet: Re: adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^   adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ EmptyLun 11 Sep - 22:23

voila alors vu le post mis par selphine dans le sujet de mon frangin je veux bien garder thor dans le clan. Seul pb je l'ai leave^^.
Donc si on fait comme sa je fais xper soural lvl 65 minimum maxi 75 et je reprends thor aussi plus pr rp mais aussi pr les siege et tout un tas de truc in clan. Com sa thor pr les siege et soural pr les rb avec le seed et arche il fera super mal^^ (thor peut aussi servir pr les rb pr craft des bss et ss sil a les recipes dici la et porter un max de popo et truc en tout genre en cas d'absence de pim et vrai besoin de portage ou craft pdt rb).
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Empty
MessageSujet: Re: adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^   adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ EmptyMar 12 Sep - 21:13

le deuxieme c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Empty
MessageSujet: Re: adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^   adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu thor et bienvenu soural (enfin si les GM voi mes mess^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a Soural , Vanor, Anthrax
» Connection Soural et Killzoner^^
» Message pour toi Thor ...
» Comme on dit... Adieu! ^^
» Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Selath :: Partie Interne :: Annoces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser