L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan

Aller en bas 
+2
Eliote
Lana
6 participants
AuteurMessage
Lana




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan Empty
MessageSujet: les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan   les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan EmptyMar 7 Nov - 6:07

*sourit* Je ne savais pas ou mettre ce message ni comment le titrer! Alors il arrive ici! Je suis un peu en retard pour mes reactions aux nouveautes mais me voilà!

En tout premier lieu, je veux souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux. Au plaisir d'apprendre à vous connaitre IG. Si je puis vous etre utile...faites le savoir *sourit*

Mon deuxieme point, même si je l'ai mentionné plus tôt, je tiens à féliciter Eliote qui est devenu notre leader de clan. J'espère que ta présence nous apportera de beaux moments de jeu! Comme tu le fais déjà très bien d'ailleurs. *sourit*

Ce qui m'amène à mon troisième point, où est Selphine? Selphine, si tu lis ceci, je te fais un beau bonjour accompagné d'un gros bisou et j'en profite pour te demander de donner de tes nouvelles *sourit à nouveau*

J'aimerais terminer sur une petite mise au point. Vous savez qu'il me fait toujours plaisir de vous aider dans vos recherches mais s'il vous plait, je ne demande qu'une chose, et c'est de trouver l'endroit et le bon monstre. Quand je dis le bon, il doit etre à mon niveau, qui, en ce moment, est 71. Le niveau du mob doit tourner autour de ca. C'est vrai que c'est un
peu paresseux de ne pas le faire moi même mais je travaille fort ensuite et on en peut pas dire que je demande trop cher!!! Hihihi!

Je rajoute un dernier point à mon délire, *sourit* je crois que nous devrions Rp un peu plus ensemble quand nous sommes plusieurs. C'est la seule façon de faire vivre le clan et pas seulement chaque joueur individuellement. Je ne parle pas d'events incroyables mais seulement de jouer un peu le jeu...nous sommes un clan qui bientôt aura sûrement une alliance et qui un jour entrera probablement en guerre...ce sont de beaux sujets de discussions non? Il faut mettre un peu d'action dans notre jeu!!!!

Voilà je me tais...hihihi

À bientôt Chanter
Revenir en haut Aller en bas
Eliote




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan   les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan EmptyMar 7 Nov - 13:51

Tout d'abord merci a toi pour la phrase a mon sujet, ma presence ne changera pas et d'ailleur rien ne changera, le fait que j'ai recuperé le lead du clan est simplement afin que le clan ne soit pas "bolquer" a cause de l'absence de Selphine et que l'on puisse quand meme le faire progresser le clan ( sans ca il n'y aurais pas eut de lvl 5 et d'alliance possible ).
Pour ma part rien a changer dans ma maniere de jouer ni dans ma maniere de vous considerer.


Citation :
Ce qui m'amène à mon troisième point, où est Selphine? Selphine, si tu lis ceci, je te fais un beau bonjour accompagné d'un gros bisou et j'en profite pour te demander de donner de tes nouvelles *sourit à nouveau*

Selphine va bien, elle a semble t'il plus le temp de jouer pour le moment mais j'espere toujour au fond de moi qu'un jour tout sera comme a nos debut, j'ai passé d'exellent moment RP ( sencuré Twisted Evil ) avec elle et pour cela je la remerci infiniment en attendant son retour.

Citation :
J'aimerais terminer sur une petite mise au point. Vous savez qu'il me fait toujours plaisir de vous aider dans vos recherches mais s'il vous plait, je ne demande qu'une chose, et c'est de trouver l'endroit et le bon monstre. Quand je dis le bon, il doit etre à mon niveau, qui, en ce moment, est 71. Le niveau du mob doit tourner autour de ca. C'est vrai que c'est un
peu paresseux de ne pas le faire moi même mais je travaille fort ensuite et on en peut pas dire que je demande trop cher!!! Hihihi!

J'avais deja soulevé le Probleme sur un post de je ne sais plus qui, Verifiez bien aussi que le mobs est spawn et que c'est le bon Mobs ! car il y a des mobs qui ont le meme nom, meme skin, meme lvl mais pas le meme drop ! donc lorsque vous faite une recherche d'item verifiez que le mobs existe bien ( sur la carte en haut a gauche entre parenthese, si il y a un 0 cela signifie qu'il n'est pas spawn).

D'autre part je tiens a signaler, ou plutot a donner mon avis, Il est vraiment inconcevable a mon sens de demander a une spoileuse d'allez spoiler des ingredients de base (animale bone etc..) alors qu'on peut les droper soit meme et surtout sans allez l'aider en plus ! (meme si les ingredients se spoil super bien faut savoir qu'un nain met facilement 10 foit plus de temp a tuer un mobs qu'un mago), la prioriter au spoileur doit rester Les recipes avant tout et les lames ou certaines part d'armure difficile a avoir autrement. (Je fait en partie allusion a la demande qu'a faite Khorus a notre chere Lana) Bien entendu les Spoileurs font se qu'ils veulent et ce n'est que mon avis.

Citation :
Je rajoute un dernier point à mon délire, *sourit* je crois que nous devrions Rp un peu plus ensemble quand nous sommes plusieurs. C'est la seule façon de faire vivre le clan et pas seulement chaque joueur individuellement. Je ne parle pas d'events incroyables mais seulement de jouer un peu le jeu...nous sommes un clan qui bientôt aura sûrement une alliance et qui un jour entrera probablement en guerre...ce sont de beaux sujets de discussions non? Il faut mettre un peu d'action dans notre jeu!!!!

Tu as totalement raison, notre clan n'est pas du tout RP ou alors celui ci se limite souvant a "bonjou comment tu vas...", pour ma part j'avous ne pas etre un grand RPeur certainement par manque d'imagination, je ne trouve pas de sujet de depart, en revanche je me debrouille si le sujet vient de quelqun d'autre.
Faut dire aussi que le BG du clan ne colle plus trop avec nous et donc que l'on a pas de base a une histoire que l'on pourait se referer.
Tout ceci est une bonne question qu'il faudrais voir plus precisement.

Bize et @ bientot Lana

Eliote.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan   les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan EmptyMar 7 Nov - 23:04

Citation :
Je rajoute un dernier point à mon délire, *sourit* je crois que nous devrions Rp un peu plus ensemble quand nous sommes plusieurs. C'est la seule façon de faire vivre le clan et pas seulement chaque joueur individuellement. Je ne parle pas d'events incroyables mais seulement de jouer un peu le jeu...nous sommes un clan qui bientôt aura sûrement une alliance et qui un jour entrera probablement en guerre...ce sont de beaux sujets de discussions non? Il faut mettre un peu d'action dans notre jeu!!!!

Citation :
Tu as totalement raison, notre clan n'est pas du tout RP ou alors celui ci se limite souvant a "bonjou comment tu vas..."...

Ben voila, c'est vrai quoi ! affraid

Pourquoi on programmerait pas un moment dans le week end pour une sortie clan (pas forcement chasser) pour profiter de cet occasion pour Rp?
Si cela est possible, bien evidemment et si ca va avec l'emploi du temps de chacun : eventuellement cela pourrait egalement se faire a des dates precises qu'on fixerait a chaque fois. scratch

Attention! Attention! Attention!
Je ne parle pas de faire un programme rp tous les x du mois car ce n'est evidemment pas compatible avec le rp, mais d'une sortie (en ville par exemple) ou on se fixerait pour but de rp un max...
Maintenant si ia personne en ville c'est vrai que ca peut tout gacher... d'ou une certaine idée deja evoquée par Eriko me semble-t-il d'un temps reserve au rp sur le serveur... Discuter

PS: C'est vrai jaurai pu poster ca dans les suggestions mais je preferais profiter de ce post pour poser la question. Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan   les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan EmptyMer 8 Nov - 14:39

COUCOU!!!!!!


Citation :
Faut dire aussi que le BG du clan ne colle plus trop avec nous et donc que l'on a pas de base a une histoire que l'on pourait se referer.

Alors mon Chere Eliote! J'adore écrire alors donne moi juste deux trois indices sur un contenu de BG et je te l'écris.

Citation :
Pourquoi on programmerait pas un moment dans le week end pour une sortie clan (pas forcement chasser) pour profiter de cet occasion pour Rp?

Je vous rappelle que rp est un plaisir alors il ne faut surtout pas obliger... Sinon moi je suis partante Razz
Revenir en haut Aller en bas
sciannur

sciannur


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan   les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan EmptyMer 8 Nov - 17:05

Moi aussi, une petite sortie de clan, comme lorsqu'on est aller a LOA, tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pimkie

Pimkie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2006

les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan   les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan EmptyJeu 9 Nov - 2:10

Coucou!!

Et bien, je suis d'accord aussi avec tout ce qui s'est dit, et je tiens notamment a m'excuser pour mon "bonjour comment ca va" de ces temps ci, je n'ai pas vraiment le temps de RP avec mon craft en cours (je dois toujours mendier/faire des calculs/crafter/chercher des spots d'ingredients...)

Mais je vous prommet que une fois que tout ceci sera fini (reussi ou non....) tout rentrera dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan   les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya ou Vanor au sein du clan? [Graaaannd merci a Selphine!]
» Selphine?
» Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!!
» Niveau du clan
» Membres retires du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Selath :: Partie Interne :: Annoces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser