L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!!   Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep - 15:20

Bonjour,

Tout d'abord encore Bravo a toi!

Ensuite, J'ai trouver la solution pour enchanter ton épée! Et oui je sais comment avoir un cristal stage 13 sans tuer Anthara ni Baium ni valkas... bah oui Laughing

Voilà un beau copier coller:

In Search of Fragments of the Dimension
A la recherche de fragments dimensionnels


Pour entrer dans cette zone, vous aurez besoin de "Fragments of Dimension"

Level = 20
Start Location = Toutes les catacombes et nécropoles
Start Npc = Dimensional Rift Doorman
Races = Tous
Classes = Tous
Répétable = oui (Solo)
Récompense = Fragments of Dimension

GUIDE DE QUETE :

Pour enclencher la quête, parlez au NPC “Dimensional Rift Doorman” situé à l’intérieur de n’importe quelles catacaombes ou nécropoles. Chassez les mobs dont le nom contient le qualificatif : Lookout, Watcher, Guard, Monk, Overlord, Shaman, Consul, Inquisitor, Guardian, Wiseman, Court Guard et Preacher, à l’exception Des Nephilim, Lilim, Gigant et Lith (qui sont les mobs qui droppent des Ancients scroll pour la quête « Yoke of the Past ».)

Lorsque vous gagnez ces « dimensional fragments », ils se placent automatiquement dans votre inventaire principal et non dans votre inventaire de quête. Ils peuvent donc être échangés ou vendus. Afin d’entrer dans la « dimensional rift » (rupture dimensionnelle, sorte de monde parallèle ou de 4ème dimension j’imagine...), chaque personne présente dans votre party doit être en possession des fragments dimensionnels. Le nombre de fragments requis pour chaque membre dépend du niveau du dimensional rift dans lequel vous voulez entrer.

LA DIMENSIONAL RIFT, KEZAKO ???
(séparée des nouvelles zones de Goddard et Rune Hunting se trouve la dimensional rift)

La Dimensional rift est une zone dans laquelle les partys peuvent voyager à travers différentes salles pour compléter des minis quêtes tout en étant téléportées de salles en salles toutes les 8 à 10 minutes. Chaque quête accomplie dans une pièce de la zone dimensionnelle est unique et donc non répétable et peut s’avérer être une aide précieuse dans la poursuite des autres quêtes...par exemple, dans une pièce vous devrez sauver une petite fille, si vous réussissez et que le petite fille survit, elle vous buffera pour vous aider dans vos prochains combats lors des quêtes à venir. Lorsque vous entrez dans la zone dimensionnelle, vous arrivés dans un premier temps dans une salle d’attente, vous devrez donc attendre là si la 1èer salle est déjà occupée par une autre partie...

Bien que l’idée de devoir attendre pourrait repousser certain joueurs à l’idée d’entrer dans le zone dimensionnelle, sachez que les récompenses et l’exp gagnés sont très intéressants et que cela vaut bien le coup de patienter un peu. A la fin de la zone dimensionnelle, après avoir accompli toutes les quêtes, vous pourrez avoir accès à un RB spécial. Tuer ce RB, vous offrira tout comme Antharas ou Valakas, un Crystal de niveaux 13 pour pouvoir mettre une SA sur une Arme de haut grade.
Revenir en haut Aller en bas
Idilya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!!   Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep - 15:47

quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est un cristal stage ????
sa sert a enchanter ???? dans ce cas je vais squater ceux de la whc lol ^^

voila merci pour vos reponses

bon jeu a tous !!!!

Idilya jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eliote




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!!   Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep - 21:27

Oki merci bien Arche, le prob c'est que sur la SoM c'est du lvl 12 bleu qu'il faut donc estce qu'il existe une equivamlence pour crystal lvl 12 ?
si c'est le cas je vais la faire de suite. Very Happy

Merci encore.

Eliote
Revenir en haut Aller en bas
Eliote




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!!   Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep - 21:35

Citation :
quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est un cristal stage ????
sa sert a enchanter ???? dans ce cas je vais squater ceux de la whc lol ^^

Alors il faut savoir qu'une arme a partir du grade C a deux maniere pour etre ameliorer,

tu peux lui adjoindre des scrolls d'enchantements : c'est ainsi que tu obtiendras une arme +1 , +2, +3...etc , c'est aussi avec ca qu'on la fait briller ( a partir de +4 une petite klueur aparait ).

ou une autre maniere de l'ameliorer c'est (toujour a parir du grade C) de lui metre une Speciale Abilite ( SA ). C'est une capacité suplementaire de ton arme qui s'obtient en lui metant un soul crystal. Le lvl de ce crystal varie selon le grade de l'arme.

voila j'espere que tu as compris ^^ pour voir les armes qui disposent d'une eventuelle SA vas ici

Eliote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!!   Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Sword of Miracle de Selphine!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selphine?
» les nouveaux, Eliote, Selphine, le clan
» Message pour toi Thor ...
» Au sujet des Dual Sword
» Saya ou Vanor au sein du clan? [Graaaannd merci a Selphine!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Selath :: Partie Interne :: Annoces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser