L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Plus absent qu'avant ;(

3 participants
AuteurMessage
killzoner2000

killzoner2000

Plus absent qu'avant ;( Empty
MessageSujet: Plus absent qu'avant ;(   Plus absent qu'avant ;( EmptyMer 29 Nov - 18:42

Voila je le dis que ca étonne personne... si il y a des nouvelles pendant la semaine, me contacter sera impossible. Et oui, le voisin, sans doute après en avoir eu marre qu'on lui bouffe sa connexion, a de nouveau coupé son wifi...
Et je sais jamais combien de temps ca dure à chaque fois affraid
Donc partant du principe que normalement pas d'internet pendant la semaine...
...Soural et moi on sera présent que pendant le week end mais pas forcément (je dis ca mais ca se trouve ca sera pas vrai paske je vais batailler dur) aussi souvent / longtemps qu'avant parce que les parents en ont vite marre de nous voir squatter le salon avec les ordis pale Laughing

Enfin, je dis ca, mais des que le voisin rebranche je suis là cherry Nimport'Nawak! ^^' Fête!
Revenir en haut Aller en bas
Eliote

MessageSujet: Re: Plus absent qu'avant ;(   Plus absent qu'avant ;( EmptyJeu 30 Nov - 0:48

oki j'espere qu'il va la remetre rapidement Wink

@ bientot
Arche

MessageSujet: Re: Plus absent qu'avant ;(   Plus absent qu'avant ;( EmptyJeu 30 Nov - 13:08

Merci de nous tenir informé c'est gentil! A bientôt
killzoner2000

killzoner2000

MessageSujet: Re: Plus absent qu'avant ;(   Plus absent qu'avant ;( EmptyDim 3 Déc - 21:29

donc en fait il s'est avéré que le wifi du voisin c'etait le mien du routeur qui etait pas configure... je ne me hate donc point de le dire aux parents et je serais donc la quand meme^^ et oui jai dit des betises je vais vous emm*** encore^^ (en pls il s'est avéré que brancher/debrancher le routeur remmettait le wifi en route).

Donc en fait on sera là^^
Ah quel con ce voisin lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Super! Super! Super! Salut! Salut! Salut! Salut! Fête! Fête! Fête! Fête! Fête! Fête! Fête!
Arche

MessageSujet: Re: Plus absent qu'avant ;(   Plus absent qu'avant ;( EmptyLun 4 Déc - 12:46

il s'est avéré que le wifi du voisin c'etait le mien du routeur qui etait pas configure

Je trouve sa bizar mais sa me plait! #Comment c'est possible de ne pas se rendre compte de sa?#
killzoner2000

killzoner2000

MessageSujet: Re: Plus absent qu'avant ;(   Plus absent qu'avant ;( EmptyLun 4 Déc - 20:23

ben... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus absent qu'avant ;(   Plus absent qu'avant ;( Empty

Plus absent qu'avant ;(
Page 1 sur 1