L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] EmptyDim 12 Nov - 23:04

Voila je cherche depuis un bail le recipe avadon robe et javoue que j'imerai bien l'avoir parce que... ca fait un bail que jai toutes les parts aussi^^ pale

Donc si vous trouvez ou voyez ca a vendre pensez a moi bom


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: Re: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] EmptyLun 13 Nov - 0:06

Je te le cherche mon grand! Tu l'aura demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: Re: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] EmptyLun 13 Nov - 12:18

Roh 2 heurs que je suis dessu toujours rien :? Il va bien finir par arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: Re: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] EmptyLun 13 Nov - 20:24

merci de t'intéresser a mon sort Arche et bon courage (jai personnellement essaye de le drop ce satané recipe mais egalement sans succès geek affraid Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: Re: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] EmptyLun 13 Nov - 21:45

JE te le dis frenchement j'ai passé toute la journée dessu sans succès... Je n'abandonne pas je te le fais quand je rejou
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: Re: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] EmptyLun 13 Nov - 23:51

hehe *sent le decouragement s'abattre*.... si ca te saoule laisse tomber Arche ta peut etre mieux a faire...








.... mais tu peux continuer quand meme Laughing bom cheers cyclops Very Happy Cool farao santa rendeer albino queen geek jocolor elephant Salut! Super! flower afro Chanter Enervé ^^' ^.^ Saluut Fête! lol!

EDIT : apres mure reflexion et vu le rythme ou vont les choses ne ce serait il pas plus simple d'essayer de drop la avadon robe elle meme?
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: Re: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] EmptyJeu 16 Nov - 0:46

Ecoute j'ai drop deux recipes. Mais pour le troisième donc le tien! J'ai dû passer le double de temps que j'ai passé pour les deux entre réunis... T'inquiete pas jeudi je mis remet 2heurs au moins
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: Re: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] EmptyJeu 16 Nov - 2:03

merci de ton assiduité^^ ca fait peur lol Very Happy Laughing Shocked Suspect cheers flower rendeer farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: Re: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] EmptySam 18 Nov - 4:24

voila je soulage officiellement Arche de la tache qu'elle s'etait gentiment assignée : et oui jai trouve un gentil nain bounty hunter qui alle en 30 min me drop ca...
Desole pour le "derangement" Arche et merci encore quand meme

PS : maintenant me faut plus presque que des animal skins^^
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: Re: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] EmptyLun 20 Nov - 13:22

Je te les ai donné non? Tes aniaml skins?
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: Re: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] EmptyLun 20 Nov - 20:45

euh desole oublie de post^^ jai ma avadon merci
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty
MessageSujet: Re: avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]   avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avadon robe : je l'ai!!!!^^ [terminé donc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Selath :: Partie Interne :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser