L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recipe: Branch of the mother tree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Soural

Lord Soural


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2006

Recipe: Branch of the mother tree Empty
MessageSujet: Recipe: Branch of the mother tree   Recipe: Branch of the mother tree EmptyMar 7 Nov - 21:57

Coucou lana est-ce que tu pourrais me spoiler 2 recipe (en fait 4) Recipe : Branch of the mother tree stp?

Voila la carte de lendroi ou se trouvent les mobs, dont le nom est Vampire Adept:

Recipe: Branch of the mother tree Mapux3

Voilou merci beaucoup d'avance et à bientot j'espère au fait GG je vois que tu xpe vite félicitations^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lana




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Recipe: Branch of the mother tree Empty
MessageSujet: Re: Recipe: Branch of the mother tree   Recipe: Branch of the mother tree EmptyMer 8 Nov - 15:10

Coucou Soural!

Un petit mot pour te dire que j ai vu ton message et que j irai voir si c est possible a mon retour du boulot. Mais j aimerais savoir pourquoi tu en veux 4???

Je te redonne des nouvelles bientot.

Chanter
Revenir en haut Aller en bas
Lana




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Recipe: Branch of the mother tree Empty
MessageSujet: Re: Recipe: Branch of the mother tree   Recipe: Branch of the mother tree EmptyVen 10 Nov - 6:05

Soural, je viens juste te dire que je cherche encore tes recipes...ca peut etre long car les vampires ne sont pas la tout le temps...et les recipes ne tombent pas souvent!

Bref, je ne t ai pas oublié! Je t en redonne des nouvelles bientot.

Chanter
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soural

Lord Soural


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2006

Recipe: Branch of the mother tree Empty
MessageSujet: Re: Recipe: Branch of the mother tree   Recipe: Branch of the mother tree EmptyVen 10 Nov - 21:16

Ne t'inquiete pas je nai pas remis de messages jai juste ait un edit je trouve que c'est plus clair comme sa c'est tout ce'st mon côté maniaque^^ Very Happy

par contre je n'ai pas de côté harceleur comme tu as l'air de le penser^^ lol Laughing lol!

Prends ton temps lana.
Rien n'est vital ce n'est qu'un jeu après tout Twisted Evil

P.S. : j'en voulais 4 parce que jai de quoi en faire deux des branch en parts donc on sait jamais si quelqu'un un jour a besoin il a tout sous la main.
Maintenant si ils ne sont pas faciles a obtenir je me contenterai amplement de deux Very Happy

Et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous lana cheers (et pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recipe: Branch of the mother tree Empty
MessageSujet: Re: Recipe: Branch of the mother tree   Recipe: Branch of the mother tree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recipe: Branch of the mother tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un recipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Selath :: Partie Interne :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser