L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'Alliance

Aller en bas 
4 participants

Vous êtes plutôt pour:
Une alliance avec L'Ordre de Sion
L'Alliance Vote_lcap100%L'Alliance Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Une alliance avec Les Templiers
L'Alliance Vote_lcap0%L'Alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une alliance avec les deux
L'Alliance Vote_lcap0%L'Alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une alliance avec quelqu'un d'autre (proposez)
L'Alliance Vote_lcap0%L'Alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'alliance
L'Alliance Vote_lcap0%L'Alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Pimkie

Pimkie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2006

L'Alliance Empty
MessageSujet: L'Alliance   L'Alliance EmptySam 4 Nov - 23:23

Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, les temps sur mornedhil ont changé, il y a de plus en plus de persos high et very high, et de plus en plus.... on s'ennuie!!! ^^

L'idée est donc de créer une alliance avec un autre clan afin d'augmenter les possibilités RP et meme de faire des sieges et RB a plusieurs vu qu'on es pas assez dans le clan...

Commevous étiez au courant, une alliance etait prevue avec le clan de Khorus (Arckam), dans le but d'une guerre contre les Darkness..
Mais ces derniers refusent qu'on entre en guerre contre eux...

Alors, Eliote et Arche ont fait des "recherches" et sont arrivés a la conclusion suivante:
Comme bon clan pour faire une alliance, il y a les templiers ou l'ordre de sion
(d'apres leur nombre, leur lvl, leur BG...)

Pour ma part, j'en ai deja parlé avec Myako (leader du clan de l'ordre de sion), et il était tout a fait partant (d'ailleurs l'idée vient de lui et son clan)

Je demande donc votre avis pour savoir avec qui vous seriez pret a faire cette alliance (sachant que ce serait nous qui creerions l'alliance et que nous pourrions la supprimer a tout moment si cela nous convient plus)

Apres, on pourrait envisager une alliance avec les deux, mais cela serait moins drole a mon gout, il n'y aurait quasiment plus personne contre qui pourrait "se battre" l'alliance...



Merci de votre attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliote




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance   L'Alliance EmptySam 4 Nov - 23:59

je vote pour sion pour le moment car je commence seulement a connaitre les templiers que je tien d'ailleur a remercier ( sphinx et Erika) sans lequel on ne serait pas encore lvl 5.

D'autre part je tien a signaler que je ne suis pas en mauvais terme avec Khorus et son clan, juste que j'ai ete rebuter par ce qui c'est passer lors de ce semblant de guerre. Je sais que tous vous etiez favorable a cette alliance et je vais peut etre la poursuivre.

Donc pour conclure je suis OK pour proceder a l'alliance avec Sion pour le moment et tres certainement prochainement avec Khorus.

Comme le coté des tenebres commence a grandire avec l'arriver d'un bon paquet de drow malefique sur le forum je n'exclue pas une alliance Enorme avec 2-3 clan...les mechants n'ont cas bien se tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance   L'Alliance EmptyDim 5 Nov - 1:29

moi je suis plutot pour l'ordre de sion (quoique jai ete un peu rebuté par le dernier rb ou je sais toujours pas ce qui s'est passé).
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soural

Lord Soural


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2006

L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance   L'Alliance EmptyDim 5 Nov - 2:23

Comme je l'ai dit IG je prefere l'ordre de Sion donc voila

*as toujours l'histoire du RB en travers de la gorge mais mord sur sa chique*

Sinon une mega alliance a trois ce serai cool mais il faut beacoup de "mechants" en face alors.... Twisted Evil

Va falloir qu'ils recrutent sec Laughing

Par contre j'aimerais avoir une explication sur le pourquoi que les "mechants" ne veulent pas de guerre.
C'est nous ou eux les bons la? Shocked
C'est eux qui devrai venir nous chercher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance   L'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Selath :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser