L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour la warehouse Clan

+3
sciannur
Eliote
Arche
7 participants
AuteurMessage
Arche

Pour la warehouse Clan Empty
MessageSujet: Pour la warehouse Clan   Pour la warehouse Clan EmptyJeu 26 Oct - 13:51

Comme vous avez pu le constater la whc est pleine! Si j'enleve les 2-3 erreurs elle n'est pas assez grande quand même. Bref j'ai plusieurs solutions!
Je vous les dis et vous me dites ce que vous en pensez, merci!

- Faire un nain lvl 1 pour lui donner les objets de quetes et autres objets que nous utilisons très rarement. (Il faudra encore voir qui a le droit de prendre le nain...)

- Enlever tout ce qui touche à la pêche!

- Enlever tout le grade C

Personnellement je pense que de faire un nain en plus nous permet deviter de lancer des objets qu'on pourrait eventuellement avoir besoin...

Sur le nain nous pouvons mettre les objets de quetes, de pêche et recipes ingredients. Ca devrai suffir pour un bon moment! Smile

Le droit pour le nain est donner a ceux qui ont les droit whc (On pourrait même envisager de donner la possibiliter de laisser plus de personnes avoir le droit de lui retirer des objets... Mais bon Selphine, à toi de voir pour ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Eliote

MessageSujet: Re: Pour la warehouse Clan   Pour la warehouse Clan EmptyJeu 26 Oct - 14:15

moi je suis ok pour le nain, je pense qu'on pourait garder tout le A et B ainsi que les ingredients en WHC principale et metre le reste ( objet de quete, equipement et part C et D, peche) le metre sur le nain.

Eiote.
sciannur

sciannur

MessageSujet: Re: Pour la warehouse Clan   Pour la warehouse Clan EmptySam 28 Oct - 0:23

ok, pour moi, tres bonne idée, surtout que les objets de quetes ne servent a rien xD
Lord Soural

Lord Soural

MessageSujet: Re: Pour la warehouse Clan   Pour la warehouse Clan EmptySam 28 Oct - 18:50

Je suis d'accord.
D'ailleurs ya une bonne partie des objets de quêtes qui viennent de moi jen suis desolé mais on ne sais jamais sa peux toujours servir...
killzoner2000

killzoner2000

MessageSujet: Re: Pour la warehouse Clan   Pour la warehouse Clan EmptyDim 29 Oct - 18:00

je suis ok pour le nain
Pimkie

Pimkie

MessageSujet: Re: Pour la warehouse Clan   Pour la warehouse Clan EmptyDim 29 Oct - 23:19

je suis d'accord aussi mais....

LES NAINS NE SONT PAS DES MULES!!! *vexee*
Lana

MessageSujet: Re: Pour la warehouse Clan   Pour la warehouse Clan EmptyLun 30 Oct - 17:36

Je suis d accord avec la suggestion et aussi avec Pimkie!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la warehouse Clan   Pour la warehouse Clan Empty

Pour la warehouse Clan
Page 1 sur 1