L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PROJET

+3
sciannur
Arche
Eliote
7 participants

Aliance ?
Oui pour s'allier avec le clan de Khorus
PROJET Vote_lcap88%PROJET Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Oui pour une alliance mais pas avec ce clan
PROJET Vote_lcap0%PROJET Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui pour une alliance mais pas pour l'oriantation du BIEN
PROJET Vote_lcap12%PROJET Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non pas pour le moment
PROJET Vote_lcap0%PROJET Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Eliote

PROJET Empty
MessageSujet: PROJET   PROJET EmptyMer 25 Oct - 22:29

Bon voila je vais vous expliquer ce que j'aimerais faire tres prochainement (pendant mes vacs)

Voila ca consisterait dans un premier temp a faire passer le clan lvl 5 ( je vais voir ca avec Selph ) pour ensuite faire une alliance avec un autre clan. Comme vous le savez peut etre le monde de mornedhil commence a devoiler son vrais visage et des personnes et plus generalement des clans laissent apparaitre publiquement leurs orientations. Les guerres tant attendue entre BIEN et MAL ne sont plus tres loin. C'est pourquoi je projette une alliance avec un de ces deux partie, je pense plus particulierement au BIEN au vue de la personnalité de chacun(e) des membre du clan.

Depuis deja pas mal de temp j'observe tous les membres de chaque clan et ma vision c'est arretée sur le clan qu'a fondé Khorus, orienter en plin dans le BIEN ils ( lui et ses confreres) ont montré de la motivation de part leur presence et leur progresion assez rapide.
Bien entendu cette Alliance ouvrirais d'autre possibiliter, guerre losque le mal passera a l'attaque, RB plus facile a metre en place, prise de chateau peut etre possible....

J'aimerai que vous me donniez tous votre opinion sous forme d'un vote ET d'un comentaire pour expliquer un peu celui ci.

Merci a vous pour votre passage.

Eliote
Revenir en haut Aller en bas
Eliote

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyJeu 26 Oct - 11:14

je vois qu'l y a un vote fait dans l'anonyma......

Eliote a écrit:
J'aimerai que vous me donniez tous votre opinion sous forme d'un vote ET d'un comentaire pour expliquer un peu celui ci.

donc je ne le prendrais pas en compte pour le moment.
Arche

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyJeu 26 Oct - 12:54

Alors je garde mon vote entre:

Oui pour s'allier avec le clan de Khorus

Oui pour une alliance mais pas avec ce clan

Je dois connaitre un peu les membre du clan. Relire leur BG et surtout voir le RP du clan... Je te tiens au courrant!
sciannur

sciannur

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyJeu 26 Oct - 13:07

Ok, pour moi, il faudra etre unit pour la guerre, qui n'est pas si proche que cela car il n'y a qu'un mauvais clan si je me souvient bien.
Lord Soural

Lord Soural

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyJeu 26 Oct - 13:41

je suis d'accord , d'autant que je conais déja bien khorus.
il me faut encore faire com arche c'est a dire lire leur BG, moi qui ne savait pas que khorus avait fondé un clan^^
killzoner2000

killzoner2000

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptySam 28 Oct - 18:48

eh ben moi je m'entend bien avec Khorus que j'ai connu à ces debuts et comme je suis plutot orienté bien dans mon rp j'ai voté

"Oui pour s'allier avec le clan de Khorus"
Eliote

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyDim 29 Oct - 14:41

Citation :
il faudra etre unit pour la guerre, qui n'est pas si proche que cela car il n'y a qu'un mauvais clan si je me souvient bien

detrompe toi bien la guerre est toute proche, question de jour...la declaration est deja ecrite ne reste plus qu'a la soumetre.

C'est le moment ou jamais de donner votre voix pour le vote, pour ma part comme je n'ai toujour pas pu passer le clan lvl 5 j'offrirais mon aide a Khorus dans cette guerre en attendant que notre alliance prenne partie (si elle doit le fair).

Je vous rappelle que je ne tiendrais pas compte des votes NON expliqués et que ceux qui n'on pas encore voter n'auront plus leurs mots a dire lorsque cela sera fait.

Eliote.
Lana

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyDim 29 Oct - 16:49

J'ai voté pour l'alliance avec le clan de Khorus même si je dois avouer que je n'ai pas necessairement toute l information necessaire pour une telle decision. J ai confiance au jugement d Eliote pour le moment et je prendrai ces renseignements dans les prochains jours. Une alliance ne peut qu etre positive et je vois mal les membres de notre clan devenir de grands mechants!

Voilou

Lana
Arche

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyDim 29 Oct - 17:36

Bon une nouvelle toute fraiche!!! Si nous nous allions à eux nous déclarons par la même occasion la guerre au Darkness! Réfléchissez bien! Il sera plus dure d'xp sachant qu'on peut nous tuer dans le dos... Moi je suis pour Very Happy
Eliote

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyDim 29 Oct - 17:38

Merci Lana pour ta confiance,

En fait le but principale de cette Alliance est pour moi une sorte d'elargissement et d'ouverture supplementaire du clan dans le but qu'on s'ennuis moin dans l'avenir et si il faut passer par une guerre IG pour avoir de l'action alors je le ferais ! car je pense que personne me contredira....en s'ennuis a mort en ce moment...et j'ai peur qu'il ne me reste plus rien a faire quand j'en aurais fini avec ce perso...c'est pourquoi j'essaye de faire avancer les choses...

Eliote.
Eliote

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyDim 29 Oct - 17:39

Citation :
Bon une nouvelle toute fraiche!!! Si nous nous allions à eux nous déclarons par la même occasion la guerre au Darkness! Réfléchissez bien!

lol Arche se reveille ! de quelle guerre crois tu que je parle depuis le debut ?
Lord Soural

Lord Soural

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyDim 29 Oct - 17:57

Bon, de retour de la lecture du BG du clan de Khorus je pense que sa colle complètement avec le BG de notre clan.
Pour ce qui est de la guerre je la pense inévitable et même souhaiable comme le dit eliote, vu que le BG d'acrckam est clairement de combattre le mal, incarnée par Darkness et nous nous sommes entre les deux on veut la paix donc on doit forcément s'engager. COOOL! Laughing Twisted Evil

Petite annonce je vais ptet finir par faire un BG de mon perso, de vieilles idées ont commencé à germer^^. Bine sur cette guerre m'arrange car elle va me donner un support de plus Twisted Evil
Pimkie

Pimkie

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyDim 29 Oct - 23:18

pour repondre vite fait, moi j'aime beaucoup les fondateurs du clan de khorus et je suis pour une alliance depuis le debut ^^
Arche

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET EmptyLun 30 Oct - 14:48

Bon bah c'est claire au moins Smile tout le monde pour!
Contenu sponsorisé

PROJET Empty
MessageSujet: Re: PROJET   PROJET Empty

PROJET
Page 1 sur 1