L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour une quete!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Besoin d'aide pour une quete! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une quete!   Besoin d'aide pour une quete! EmptyLun 25 Sep - 15:12

Bonjour,

Alors pour ceux qui ne savent pas! Pour avoir des recipes armes, armures et meme bijoux garde A il faut faire des quetes... Le problème c'est que pour faire la quete pour avoir les recipes d'armes (Qui m'interesse vraiment) Me faut faire une autre quete! Cette quete s'appelle "Coin of magic"! Je l'ai commencée il y a fort longtemps! Le but est de récuperer 220 Silver, 220 Gold et 220 Blood (Silver Unicorn, Gold Wyvern et blood Medusa). Avec ennormement d'acharnement et beaucoup de patience j'ai drop! 221 Silvers Unicorn et 220 Blood Medusa! Il me faut donc 220 Gold Wyvern! Je suis a 40... Voilà ou j'en suis.

Si vous voulez m'aider voilà un lien ou on explique la quete: http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=261

Sachez que vous devez faire 2-3 truc avant de pouvoir droper les objets que j'aurais besoin. Les objets peuvent être échangé! Et donc si on me trade des Gold Wyvern j'aurais plus vite accès à la quete pour les recipe! Les monstres sont lvl 40-55. Ils sont à Dragon Valley. Il y en a plusieur et tout est bien expliquer sur le lien que je vous donne.

Merci a ceux qui voudront bien m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

Besoin d'aide pour une quete! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une quete!   Besoin d'aide pour une quete! EmptyLun 25 Sep - 19:22

je veux bien t'aider moi... mais ca sera a partir de vendredi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soural

Lord Soural


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin d'aide pour une quete! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une quete!   Besoin d'aide pour une quete! EmptyLun 25 Sep - 19:29

euh.... je crois avoir qelqe choz com 40 goldwyvern et dotres trucs ou alors je lai ai mis en wh Clan. sinon ils sont pour toi et je eveux bien t'aider a faire cette quête otrement. sinon a la terminer vu que moi ossi je lai commencée^^

P.S.: pensez a moi pour terminer mon set doom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une quete! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une quete!   Besoin d'aide pour une quete! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une quete!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de mats pour equipement Full B
» Quete sympathique
» Besoin de pas mal de trucs
» Pour une vallahla
» Message pour toi Thor ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Selath :: Partie Interne :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser