L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Crévindiou d'wifi !!

Aller en bas 
+3
Selphine
Eliote
Pimkie
7 participants
AuteurMessage
Pimkie

Pimkie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2006

Crévindiou d'wifi !! Empty
MessageSujet: Crévindiou d'wifi !!   Crévindiou d'wifi !! EmptyLun 18 Sep - 0:09

Bon, alors tout d'abord, je tiens a m'excuser de m'on abscence depuis...... 2 ou 3 semaines ^^'
Non, je n'ai pas abandonné L2, mais ce nondidjou de wifi refuse de passer dans mon nouvel appartement (pour résumer, je dois sortir de chez moi pour pouvoir me connecter... Là, il est 23h03 et j'ai froid! ^^')
Donc vous comprendrez que je ne peux pas jouer dans ces conditions....
En attendant, je cherche une solution activement (la vie sans internet est tres dure! ^^) mais mon crâne de piaf ne me permet pas de resoudre un tel problème... (encore que j'ai pensé à un petit système pas très onéreux qui pourrait me sauver la vie... mais on verra bien)

Sur ce je m'excuse encore, et je vous dit a très très bientot mes ptis loups! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliote




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Crévindiou d'wifi !! Empty
MessageSujet: Re: Crévindiou d'wifi !!   Crévindiou d'wifi !! EmptyLun 18 Sep - 1:35

He bin....en voila une surprise !

Ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles ! Toutes les solutions me sont passer par la tete ! changer de serveur, fait un reroll anonimement, arreter lineage ! punaise je commencais a croire qu'on te reverrait jamais !

Bon pour ton pb on va trouver une solution, explique un peut mieu le prob et ton etat actuel : pourquoi le wifi passe pas? est tu obligé d'utiliser du wifi ?

Vraiment content d'avoir des news ! revient nous vite !

Bisous et bon courage !

Eliote.
Revenir en haut Aller en bas
Selphine
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2006

Crévindiou d'wifi !! Empty
MessageSujet: Re: Crévindiou d'wifi !!   Crévindiou d'wifi !! EmptyLun 18 Sep - 8:17

AAhhh! Ca fait plaisir de voir que tu es vivante et que tu nous as pas oubliés! J'espère que tu regleras vite ce problème pour que tu puisse nous rejoindre très bien tot cheers j'ai quelques suggestions par rapport à ce problème mais il faudrait que tu nous en parle plus Super! en attendant merci d'être la

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeselath.forumgaming.fr
Lana




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Crévindiou d'wifi !! Empty
MessageSujet: Re: Crévindiou d'wifi !!   Crévindiou d'wifi !! EmptyLun 18 Sep - 14:06

Coucou Pimkie! Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles moi aussi! Chanter

Niveau informatique je suis nulle alors il m'est impossible de t 'aider Enervé

J'espère te revoir bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimkie

Pimkie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2006

Crévindiou d'wifi !! Empty
MessageSujet: Re: Crévindiou d'wifi !!   Crévindiou d'wifi !! EmptyLun 18 Sep - 15:50

haaaaaaaaa!!??!!

La, j'ai un peu d'espoir, apparament le wifi passe aujourd'hui(d'apres un ami, ca dépend du sens du vent ^^)

Sinon, je vous explique le probleme (au cas ou ca redéconne ou que sais-je)

Je fais des études dans le nord de la france et j'ai un petit appart' chez des habitants de la région. Ils sont sensés me fournir internet gratuitement wia wifi (ils sont chez free). Seulement, mon appart' se trouve un peu a l'écart de la maison dans une sorte de cave a demi enterrée (ca me permet d'etre au courant plus tot que tout le monde a chaque inondation Razz)
Du coup jusqu'a il y a 10 minutes, le wifi ne passait pas du tout dans mon bunker... mais il suffisait que je sorte de 20cm de chez moi et c'etait bon... (le truc énervant quoi!!!! Evil or Very Mad )

Donc mon petit dispositif auquel j'avai pensé était une clef wifi raccordée a une rallonge USB jusqu'a mon pc qui irait jusque dehors (par la fenetre ou autre)

Mais apparament, ca marche pour le moment... alors je vais continuer les prières et les rites vaudou en attandant que la maj se telecharge!

Donc, surement a tres bientot ^^ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pimkie

Pimkie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2006

Crévindiou d'wifi !! Empty
MessageSujet: Re: Crévindiou d'wifi !!   Crévindiou d'wifi !! EmptyLun 18 Sep - 18:48

Mhhh... finalement, le sens du vent joue beaucoup... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eliote




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Crévindiou d'wifi !! Empty
MessageSujet: Re: Crévindiou d'wifi !!   Crévindiou d'wifi !! EmptyLun 18 Sep - 19:57

oki, ton idee de clee est pas mal du tout, sinon il existe des deflecteurs ou concentrateur d'onde wifi pour en quelque sorte canaliser le signal sur le lieu ou tu te situe toi, ca a pour effet d'amplifier le signal et donc ameliorer grandement la stabilité de connexion.

@ bientot !

Eliote.
Revenir en haut Aller en bas
sciannur

sciannur


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Crévindiou d'wifi !! Empty
MessageSujet: Re: Crévindiou d'wifi !!   Crévindiou d'wifi !! EmptyMar 19 Sep - 18:47

Tu peu pas te brancher par ethernet ou USb ? Sinon, c'est sympa de donner de tes nouvelles.

PS: JE suis en full BW
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

Crévindiou d'wifi !! Empty
MessageSujet: Re: Crévindiou d'wifi !!   Crévindiou d'wifi !! EmptyMar 19 Sep - 20:16

ben moi je suis content de savoir que Pimkie est (presque) de retour...
J'espere que ton pb va se resoudre rapido parce que tu nous manques quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Crévindiou d'wifi !! Empty
MessageSujet: Re: Crévindiou d'wifi !!   Crévindiou d'wifi !! EmptyMer 18 Oct - 17:03

Bah j'ai le même soucis au boulo ou la salle de repo (Ou je vais sur le net) ne prend pas internet...

Wifi biensur! LE probleme? C'est qu'en Suisse les vieilles maisons sont faites avec des murs de 1m... DOnc le wifi ne passe pas... J'ai donc pris une petite entaine relié a un cable USB. (Les memes entaines que pour voir la tv sur l'ordi) Et paf sa m'évite de devoir bouger l'ordi dans le couloir Smile. Je sais qu'il y en a pour l'exterieur (environ 30 Euro). JE pense que tu pourrais mettre la petite entaine (20 cm de haut m'eme pas) dehors et après par USB sur ton ordi... Et comme ça tu n'as plus besoin de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crévindiou d'wifi !! Empty
MessageSujet: Re: Crévindiou d'wifi !!   Crévindiou d'wifi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crévindiou d'wifi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Selath :: Partie Interne :: Annoces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser