L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Membres Inactifs

+2
Idilya
Selphine
6 participants
AuteurMessage
Selphine
Admin

Les Membres Inactifs Empty
MessageSujet: Les Membres Inactifs   Les Membres Inactifs EmptyLun 4 Sep - 23:37

Voila dans quelques jours les membres inactifs seront enlevés du clan... pour les personnes qui ont un deuxième perso. dans le clan on va discuter pour voir si on le garde ou non.. sinon il va falloir en choisir qu'un ^^'

Je prefere mettre ce nettoyage en place ce vendredi de cette façon on pourra en discuter avant pour decider le cas de chacun.
Merci Wink

Selphine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeselath.forumgaming.fr
Idilya

MessageSujet: Re: Les Membres Inactifs   Les Membres Inactifs EmptyMar 5 Sep - 13:29

Alors moi mon perso Teclys, je vai donner tout son equipement a Idilya, et je veux bien qu'il soit supprime du clan ...

donc le temps de transferer tout sa et c bon !!!

merci !!!! jocolor

Idilya, humaine warrior de cercle 29 ( tres bientot 30 ^^ )
sciannur

sciannur

MessageSujet: Re: Les Membres Inactifs   Les Membres Inactifs EmptyMar 5 Sep - 19:50

Pour "L'Espoir" Alexandra , je veux bien que tu l'enleve, mais laisse Anthrax le boss
Eliote

MessageSujet: Re: Les Membres Inactifs   Les Membres Inactifs EmptyMer 6 Sep - 2:47

Alexandra est vraiment ta soeur ou c'est un de tes reroll ?

car si c'est vraiment ta soeur IRL comme vous nous l'avez dit, je pense qu'elle fera partie des exeptions... tout comme Saya et Thor

Eliote
sciannur

sciannur

MessageSujet: Re: Les Membres Inactifs   Les Membres Inactifs EmptyMer 6 Sep - 14:30

Alexandra est vraiment le personnage de ma soeur, mais la plupart du temps c'est moi qui l'a joue, car on est sur le meme compte enfaite
killzoner2000

killzoner2000

MessageSujet: Re: Les Membres Inactifs   Les Membres Inactifs EmptyMer 6 Sep - 15:48

Alors moi jai deux perso dans le clan : Saya et Vanor. Mais il se trouve que Vanor je l'avais pris pour essayer un peu un vrai magos mais que je suis revenu sur Saya. Entre temps javais demande a rentrer dans le clan avec ce perso car le clan me manquait vraiment trop quand je jouais avec celui la. Maintenant, vu que je joue de nouveau avec Saya et que je doute de revenir avec Vanor... kickez Vanor du clan si vous voulez^^

afro cyclops
Arche

MessageSujet: Re: Les Membres Inactifs   Les Membres Inactifs EmptySam 9 Sep - 15:21

Killzoner Je crois que tu as un arme C avec Vanor... Si tu ne l utilise que tres rarement.. Peux-tu la remettre en whc pour un autre membre du clan stp?
killzoner2000

killzoner2000

MessageSujet: Re: Les Membres Inactifs   Les Membres Inactifs EmptySam 9 Sep - 19:17

euh...la stormbringer je l'ai dualise et je la file a Iyllia (clan) quand elle est lvl 40^^
Mais il faut deja que je la recupere vu que Anthrax l'avait pour la derniere partie...et comme il a pas encore fait sa maj je suis pas sur de la recup tout de suite... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Membres Inactifs   Les Membres Inactifs Empty

Les Membres Inactifs
Page 1 sur 1