L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Encore une suggestion

Aller en bas 
+2
Lana
Arche
6 participants

Pour ou contre un nain spoileur pour tous!
Oui
Encore une suggestion Vote_lcap100%Encore une suggestion Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Encore une suggestion Vote_lcap0%Encore une suggestion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Encore une suggestion Empty
MessageSujet: Encore une suggestion   Encore une suggestion EmptyLun 28 Aoû - 15:32

Bonjour,

Alors j'ai remarqué que tout le monde a besoin de spoileur... DOnc pourquoi ne pas faire un spoileur que tout le monde pourrai xp et donc utiliser pour spoil? Car Lana ne poura pas subvenir a tous nos besoins. Donc je propose de faire une naine que tous les membres du clan pourrai xp durant les moments libres et que tous le monde pourrai utiliser pour spoil.

Ensuite, je pense que Lana doit aussi subvenir à ces besoin donc elle ne peu pas toujours s'occuper de nous...

Voilà dites moi ce que vous en pensé (sachant que je vien d'avoir cette idée car me fau un spoileur haut lvl mais j'ai pas le courage d'en monter un toute seule...)
Revenir en haut Aller en bas
Lana




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion   Encore une suggestion EmptyLun 28 Aoû - 15:49

Moi je n'ai rien contre l'idée puisque je suis parfaitement consciente de ne pas pouvoir vous aider énormement. Par contre, je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour Lana alors il me sera impossible de consacrer du temps à un autre spoiler. Pour l'instant je fais de mon mieux.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pimkie

Pimkie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2006

Encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion   Encore une suggestion EmptyMer 30 Aoû - 0:38

Moi je suis carrement pour, d'ailleur j'accepte de l'xp..
Les naines, ca me connait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion   Encore une suggestion EmptyJeu 31 Aoû - 11:11

Merci Pimkie on en fera une à deux si personne d autre est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
sciannur

sciannur


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion   Encore une suggestion EmptyMer 6 Sep - 19:18

J'ai cree le mien, il s'appelle Gimli, desoler du nom j'avais pas d'idee.
Revenir en haut Aller en bas
killzoner2000

killzoner2000


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2006

Encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion   Encore une suggestion EmptyDim 10 Sep - 13:58

dites moi comment le log et je vous l'xp une heure ou deux par week end quand je suis pas avec mes autres persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliote




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion   Encore une suggestion EmptyDim 10 Sep - 22:26

Moi j'ai voter " oui " dans la mesure ou ca a une utilite pour vous pourquoi pas, je ne pense pas pour ma part m'en servire Wink

En tout cas je tien a souligner l'exellent travail de Lana et son extreme gentillesse...un peu tetue mais ca passera avec l'age Razz

Eliote
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion   Encore une suggestion EmptyLun 11 Sep - 14:38

D'accord alors ceux qui veulent demandez le moi IG car sur le fofo tout le monde a accès...

Ah et il y a d'autre personnage sur le compte.... Une prophete, un spellsinger et la naine qui est deja lvl 31 elle s'appel Roselia! Avec Pimkie on l'a déjà un peu montée. On ne touche qu'à Roselia svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion   Encore une suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Selath :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser