L'Ordre de Selath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de Selath

Forum du clan Ordre de Selath
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ingredients dans la whc

Aller en bas 
+2
Arche
Selphine
6 participants

Pour ou contre: Obligation de laisser les ingredients dans la whc
Pour
ingredients dans la whc Vote_lcap20%ingredients dans la whc Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
ingredients dans la whc Vote_lcap80%ingredients dans la whc Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Selphine
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2006

ingredients dans la whc Empty
MessageSujet: ingredients dans la whc   ingredients dans la whc EmptyDim 20 Aoû - 1:01

Voila, je voulais savoir votre avis si oui ou non pour une régle où tout le monde est obligé à laisser ses ingredients dans la whc , parts compris. Cela permettrai à tous de pouvoir retrouver des ingredients quand besoin y est, et ce qui pourrait aider tous à avoir des ingredients d'un seul coup et d'avoir plus rapidement. Voila j'aimerais votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeselath.forumgaming.fr
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

ingredients dans la whc Empty
MessageSujet: Re: ingredients dans la whc   ingredients dans la whc EmptyDim 20 Aoû - 1:18

Une petite explication en cas de refu serai bienvenu Wink

Il faudra aussi mettre en place des sorties de clan pour drop des ingredients. Bon on rentre pas dans les détailes. Ce n'est pas le lieu approprié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

ingredients dans la whc Empty
MessageSujet: Re: ingredients dans la whc   ingredients dans la whc EmptyLun 21 Aoû - 18:09

Et bien je vais m expliquer, déjà que je donne vraiment beaucoup...je me retrouve avec rien alors ca commence à être difficile pour moi. Si je vous donne en totalité,ca risque de ne pas s'améliorer! Mais je suis loin d'être égoĩste, faut me croire!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Elhawan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2006

ingredients dans la whc Empty
MessageSujet: Re: ingredients dans la whc   ingredients dans la whc EmptyLun 21 Aoû - 18:14

Personellement, je pense qu'il est bien de laisser les personnes garder des items mais il ne faut pas en abuser, car meme si l'ont fait des craft communs, il faut quand meme que l'ont gardes des items pour soi-meme, par exemple pour certaine quetes. Neanmoins il est bien de mettre certains items dans le Wh, notemment des parts B et Low A, quant au High A je pense qu'il est preferable de garder.
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

ingredients dans la whc Empty
MessageSujet: Re: ingredients dans la whc   ingredients dans la whc EmptyLun 21 Aoû - 18:26

Bonjour a vous deux et je vous remercie pour votre franchise,

Je vais répondre d'abord a votre premier point négatif...

Citation :
je me retrouve avec rien alors ca commence à être difficile pour moi.

Mais tu as toujours quelque chose! Tu peu a tout moment demander a prendre des objets dans la whc!


Elhawan: Alors je suis d'accord avec toi qu'il faut garder des objets pour les quetes (c'est ce que je fais) Mais tu as besoin de tous tes ingredients?

Ensuite, je tien a vous rappeller que chaque personne xp dans un coin différent donc a des objets bien different. Exemple moi je vai a Marty's Necro donc j'ai 500 + Iron ore par contre j'ai tres peu de thread... Donc en y mettant en whc tu pourra te servir de mes iron ore et moi de tes objets que tu as en trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lana




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

ingredients dans la whc Empty
MessageSujet: Re: ingredients dans la whc   ingredients dans la whc EmptyLun 21 Aoû - 18:38

Arche, je ne demanderai jamais rien, je suis ainsi faite! Mais si tout le monde dit oui au sondage, je vais déposer aussi sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pimkie

Pimkie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2006

ingredients dans la whc Empty
MessageSujet: Re: ingredients dans la whc   ingredients dans la whc EmptyJeu 24 Aoû - 4:32

Bon, je m'explique aussi: En tant que naine, je consomme beaucoup d'ingredients, donc ca pourrai parraitre avantageux d'avoir les votre a disposition..
Seulement, j'avai anticipé mes besoins, et je me retrouve avec des gros stocks d'ingredients...
Je vous avoue que les perdre me generai mais je m'en remettrai... Le plus dommage serait les ingredients pris dans la whc par la premiere personne qui en a besoin, laissant la whc vide alors que cette personne peut chercher un minimum pour avoir ses propres ingredients...
Revenir en haut Aller en bas
Eliote




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

ingredients dans la whc Empty
MessageSujet: Re: ingredients dans la whc   ingredients dans la whc EmptyJeu 24 Aoû - 11:33

Coucou a tous,

Pour ma part j'ai voter non car j'estime pas necessaire de forcer les gens a donner leurs ingredients, moi si on me donne j'ai envie qe ca soit de bon coeur sinon c'est pas la peine.

D'autre part, certain on peut etre envie d'avoir la satisfaction de cree entierement leurs item ( j'ai entierement crafter ma sword B et j'en suis tres content, merci pour le recipe et l'adamatite qu'il me manquait Razz )

Si part example quelqun a besoin d'ingredient...il le demande et ceux qui veulent l'aider lui donne, ainsi on evite toutes contraintes et obligation envers les joueurs, ceux qui ne donne jamais seront de toute facon vite reperer.

En ce qui concerne les sorties pour les ingredient, je pense que c'est deja en place...on en a deja fait pas mal....et j'avous que c'est un bon moyen.

Donc finalement je Vote NOn. Pas parceque je suis contre l'idee mais plutot parceque je pense qu'on peut s'en passer et qu'il faut le moin d'obligation possible pour satisfaire le plus grand nombre.
Moi ya pas de soucis ceux qui veulent des truc ya juste a me demander et je vous passerais ce que je peux....comme je l'ai toujour fait d'ailleur.

Par contre Je pense que c'est une exellente idee de faire ce systeme pour les parts et les recipes. Moi je verrais bien une WHC qu'avec des parts A et B et que des recipe A et B, on pourait y metre de l'equipement aussi pour ceux qui le veulent, genre fleche A et B ou tous items qui ne servent pas a soi meme mas peuvent servire a d'autre.

Voila en ce qui concerne mon point de vue.

Merci a toi Arche de prendre ces initiatives Very Happy

Eliote
Revenir en haut Aller en bas
Arche




Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

ingredients dans la whc Empty
MessageSujet: Re: ingredients dans la whc   ingredients dans la whc EmptyJeu 24 Aoû - 14:56

Coucou,

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut offrir de bon coeur sinon c est pas la peine... Moi j'ai voté "oui" mais je suis bien la seule Very Happy Alors on ne le fera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphine
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2006

ingredients dans la whc Empty
MessageSujet: Re: ingredients dans la whc   ingredients dans la whc EmptyVen 25 Aoû - 3:37

Voila, pour finir cette idée ne va pas voir le jour... cependant quelques faits m'ont paru acceptables et des idées m'ont parrues bonnes... mais ca sera pour une prochaine fois Wink ... voila sujet clos.. le sondage se finit par non
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeselath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ingredients dans la whc Empty
MessageSujet: Re: ingredients dans la whc   ingredients dans la whc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ingredients dans la whc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ingredients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Selath :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser